logo coinbase earn

Coinbase earn

La crypto, outre le fait d’en détenir, fonctionne également comme un actif financier, à ce titre, vous pouvez échanger celle ci sur différentes plate-formes que nous appellerons courtiers. Coinbase est un courtier. Le programme Coinbase earn va tout simplement vous permettre d’obtenir de la cryptomonnaie gratuitement.

La mission est simple, il suffira simplement de vous instruire sur une crypto bien particulière et vous serez rémunéré en échange par une petite quantité de cette crypto.

Libre à vous ensuite de conserver ou de vendre pour vous faire un peu d’argent de poche.

Tout d’abord, Il faudra vous inscrire sur Coinbase, et procéder à la vérification de votre compte, le KYC (Know Your Customer).

Invitation

Une fois fait et votre profil validé, vous aurez accès au programme Earn de Coinbase.

Sur la page principale, vous pourrez trouver une liste de cryptos pour lesquelles des leçons sont disponibles vous donnant droit à une compensation.

A la mi avril 2020, huit cryptomonnaies sont disponnibles.

coinbase earn crypto gratuit

L’inscription se fait par liste d’attente, c’est à dire que vous vous inscrivez et vous recevrez un mail quand la leçon à laquelle vous êtes inscrits vous permet d’être rémunéré. Donc inscrivez vous bien à toutes les leçons disponibles.

Quand vous recevrez votre petit mail, direction la leçon !

coinbase earn cryptomonnaies gratuites

Une vidéo suivie d’un QCM, voilà le job.

« OMG, c’est en anglais » ou « putain si je me goure je gagne nada …. », rassurez vous, les questions sont relativement simples et les QCM sont répétables autant de fois que nécessaires.

Une fois que vous aurez terminé la leçon , vous serez crédité instantanément sur votre portefeuille (Wallet) Coinbase du montant indiqué pour celle ci.

En résumé, de la crypto gratos !

Au moment ou j’ai effectué les leçons DAI, EOS, XLM et BAT, j’ai reçu pour environ 60€ de crypto.

Je vous balance pour chaque crypto un lien spécial qui vous enverras sur le programme Earn de Coinbase et qui vous donneras accès aux leçons (après avoir crée votre compte) et me permettras d’empocher un petit bonus.

Coinbase earn

XLM

EOS

OXT

(Attention, le nombre d’invitations et donc de places est limité)

Félicitations, vous êtes maintenant détenteur de cryptomonnaies !

Deux choix s’offrent à vous, tout vendre au fur et à mesure, ou alors ne rien toucher et espérer qu’un jour vos quelques dizaines d’euros soit devenus quelques milliers.

(Vous pouvez aussi choisir de tout m’envoyer, mais pour être franc vous ne deviendrez pas plus riche en le faisant …)


Retour aux Cryptomonnaies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Enregistrer
Partagez