Croquons la vie

Dans le genre bon de réduction pour les marques, après le club Kinder dont je vous ai parlé, voila un site web pour des petites promotions chez Nestlé, c’est Croquons la vie !

Je pense que tout le monde connait déjà le groupe suisse, mais seriez vous capable d’identifier toutes les marques qui se cache derrière ?

Nestlé dessert, un grand classique et facile à identifier, mais pour information, en voici quelques autres : Nescafé, Ricoré, Perrier, Vittel, Contrex, La Laitière, Nestea, Maggi, Nesquik, Chocapic, Kit Kat, Lion, Nuts, et la liste est bien longue.

Pour manger un peu de culture et connaitre l’ensemble, l’article Wiki est plutôt bien fourni.

Le site en lui même, c’est dans le même ton que MaVieencouleurs ou Enviedeplus, à savoir plusieurs catégories à explorer.

Vous trouverez notamment des idées de recettes, par ingrédients, par envie, pour les enfants.

Vous pourrez trouver une large présentation des marques et de leurs produits, les nouveautés et promotions du moment.

Des jeux concours sont aussi présents, ce qui peut être intéressant si vous êtes un dingue de ce genre de participation pour gagner des cadeaux.

Le site propose également de rejoindre leur club ambassadeur. En gros, vous participez à la vie active de la communauté, et vous pouvez entre autres poster des candidatures pour tester des produits de la marque.

Croquons la vie

Offres :

D’abord, sachez que les coupons de réduction se présente uniquement sous la forme de remise immédiate, à imprimer et à présenter en caisse.

Il faudra vous inscrire pour pouvoir ensuite profiter de ses offres.

Les marques :

Si vous voulez vous passez de fouiner, voici encore une salve de marques du groupe : St Pellegrino, Crunch, Herta, Buitoni, Mousline, Meunier.

Avis Croquons la vie

On va pas se mentir, le nombre de bon de réduction est assez limité. Cependant si vous avez des habitudes de consommation, pourquoi ne pas profiter de remise(s) dessus ? Vous réaliserez des économies non négligeables.

LIEN

Pas de parrainage connu.


Retour aux réductions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Enregistrer
Partagez