dealabs application smartphone pas cher bon plans promotions

Dealabs, super communauté de partage de bons plans

Contenus de la page

Une fois n’est pas coutume, nous allons transgresser les règles … J’en vois déjà qui frétille … Dealabs est une application qui ne vous fera pas gagner d’argent, mais en revanche, elle peut vous faire faire de sacrées économies !

Fondé en 2011, il ou elle fait partie du groupe Pepper, qui propose des plateformes similaires dans quasiment le monde entier: Pelando au Brésil, Pepper en Russie ou encore Mydealz en Allemagne.

Il s’agit d’un groupe indépendant, à contrario de Bravoloto par exemple qui dépend du groupe Gifi. Donc pas de publicité ciblée en mode bourrage de crâne.

Allons bon, c’est bien joli tout ce bla bla, mais à quoi donc que ça sert ?

Et bien il s’agit la d’une gigantesque communauté de partage de bons plans.

Imaginez un lieu ou serait recensé les bon plans de Cdiscount, les promos d’Amazon, des offres exceptionnelles sur des sites dont vous ne soupçonniez même pas l’existence et soyons fous, jusqu’à des promos flash dans des boutiques ou supermarchés. Dealabs l’a fait mes amis.

L’ensemble se présente comme tout bon site de shopping, sauf que les annonces sont rédigées soit par les membres de l’équipe soit par des mammifères comme vous et moi, membres de la communauté.

Vous voulez goûter à ce plaisir ? Et bien il faut vous inscrire sans perdre une minute.

Voici le site si vous préférez : ici

Avis Dealabs

Avantages

Le principe même de l’application, faire des économies grâce à des bon plans.

Le petit plus, l’indice de température de chaque annonce. Plus il y a d’avis positif, plus c’est chaud et donc plus le deal est sensé être bon.

Inconvénients

Les offres sont parfois expirées, et encore présente, c’est dommage mais comme c’est du partage, cela ne peut pas être parfait.

Parfois les annonces sont tirées de sites qui ne sortent d’on ne sait où, ou très peu connu. Vérifiez vite fait avant toute commande si le site existe bien dans Google par exemple.

Mon petit mot sincère

Franchement, si vous cherchez à faire de vraies économies en vous faisant plaisir, c’est la place. Avec un gros pouce pour les offres gratuites et les annonces en magasins.

L’astuce NRNP

Simple, si vous avez pour projet de changer de téléphone, changer d’ordi, vous acheter du matos ou je ne sais quoi d’autre, creez vous des alertes dans l’application pour ne rien manquer.

Parrainage Dealabs

Je n’ai rien trouvé.

Téléchargement Dealabs


Retour aux applications pour gagner de l’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Enregistrer
Partagez2
Tweetez