igraal meilleur site cashback avis parrainage

Avis iGraal : site de cashback, parrainage et bon de réduction

iGraal est au cashback ce que la mayonnaise est aux œufs mimosas. Ce que le Big Mac est à Macdo. Ce que la pomme de terre est à la raclette !
Bref, vous l’aurez compris . . . il ne faut pas écrire un article le ventre vide.

Le système de cashback iGraal permet d’économiser de l’argent en se faisant rembourser une partie de ses commandes effectuées sur internet.

Créer en 2006, il dispose déjà d’une bonne notoriété et de pas mal de membres.

Je ne vais pas affirmer que tout le monde commande à un moment donné sur le net, moi le premier je privilégie encore certains achats de manière physique.
Cependant, à l’air à laquelle nous vivons, même les courses peuvent se faire via internet.

Simplement en passant par iGraal avant d’effectuer vos achats, vous pourriez faire de belles économies notamment sur :

votre forfait téléphonique, votre abonnement gaz ou électricité, vos courses en drive, vos commandes ponctuelles pour un anniversaire, Noël ou autre, etc …

Site de cashback igraal avis

Avec plus de 1600 marchands partenaires, on peut dire que la liste est bien fournie !

Booking, AliExpress, Shein, Cdiscount, Nike, Asos, Groupon, Conforama, Yves Rocher, SFR, Smartbox, Boursorama, on en aurait pour la journée !

Si je devais choisir parmi les différents sites offrant du cashback, celui-ci serait surement mon premier choix.

Mais est ce que cela vaut vraiment le coup ?

La réponse est oui et non.
Certaines dépenses, que vous avez l’habitude de faire en magasin, ne seront peut être pas avantageuses en version web.

Si habituellement, vous achetez de la nourriture pour animaux chez Maxi Zoo, Jardiland ou je ne sais qu’elle enseigne, même avec un cashback, une commande sur Zooplus vous reviendra peut être plus cher. Les frais de livraison sont à prendre en considération.

Un remboursement sur une commande Sephora sera-t-il vraiment un bon-plan en sachant qu’il y a les frais de port. Ramener un flacon de parfum vide vous fera bénéficier d’une remise de 20% dans la plupart des boutiques. Faites le calcul.

Par contre, la ou il y a de l’argent à gagner, ou plutôt à économiser, c’est sur tout ce que vous faites déjà via internet.

Changer de forfait mobile ou box, racheter un smartphone, préparer un voyage ou des vacances, commander des fringues ou une paire de chaussure qui vous a tapé dans l’œil.

Comme pour les courses et le shopping, le secret est de réaliser une bonne optimisation pour dépenser le moins possible.

Comment valider ses gains

Bien souvent, les gens sont méfiants, ils s’imaginent donner leur identifiants bancaires ou numéro de carte à igraal, mais ce n’est pas le cas.

Une fois votre marchand trouvé dans liste, vous serez redirigé vers le site officiel et non pas une page bizarre. Par le fait vous vous retrouvez au même point que si vous étiez passé par Google, à la différence que votre boutique en ligne saura que vous venez d’igraal.

Lorsque vous passez une commande, le délai d’apparition du cashback peut varier d’un site à un autre. Parfois il pourra être immédiat, parfois il faudra patienter quelques heures. Cela dépend du marchand et du temps qu’il mettra à traiter votre commande.
Pour vous faire une idée, avec Canva c’est quasiment immédiat. Zooplus ou Conforama est en général pris en compte le jour même ou le lendemain. Lookfantastic est ajouté dans les heures qui suivent.

Une fois votre cashback pris en compte, il faudra encore une fois un peu de patience pour qu’il soit validé.
Il faut se mettre à la place d’un commerçant pour comprendre pourquoi les remboursements ne sont pas immédiats. Votre commande, une fois validée, doit être traitée, préparée puis expédiée. Après quoi, un délai de rétractation peu s’appliquer, au cas ou ce que vous avez commandé ne vous convient pas.

La validation se fera automatiquement lorsque ces délais seront respectés.

Tolunatoluna gagner argent sondages

Cagnotte igraal et comment récupérer son argent

Igraal fonctionne avec le principe d’une cagnotte.
Vos euros s’accumulent sans que vous n’ayez à faire quoi que se soit.
Une fois la somme de 20 euros disponible, c’est a dire 20€ validés, vous pouvez demander un paiement.

Le règlement peut se faire de différentes manières.

D’abord, l’option d’un virement bancaire.
En fournissant l’IBAN de votre compte, vous pouvez demander un virement intégral ou partiel de votre cagnotte.

Ensuite, l’option d’un virement Paypal.
Simplement en fournissant votre adresse email Paypal, vous recevrez vos fonds sous quelques jours.

Enfin, l’option cartes cadeaux.
Transformez vos gains en chèque cadeau Amazon ou Fnac Darty.

Igraal Fr : extensions chrome et code promo

Si vous utilisez Google Chrome comme navigateur web, il existe une extension à installer.

Plutôt que d’avoir à chercher dans la liste si les boutiques où vous commandez y sont présentes, l’extension se chargera de vous notifier via un Pop-up si il existe du cashback directement pendant votre navigation.

Cerise sur la gâteau (heureusement qu’il ne s’agit pas d’un article culinaire !), elle permet également d’identifier tous les codes promo (ou code avantage) dispos pour éventuellement diminuer encore le montant de votre facture.

Comme pour ses homologues, regardez bien les conditions des offres avant de vous lancer. Par exemple 5% chez AliExpress ne veut pas dire que se sera 5% sur tout le site, mais surement sur un rayon particulier.

Si l’ordinateur ce n’est vraiment pas votre tasse de thé, il y a l’application directement disponible dans Apple store ou Google Play.

Astuces Ni Riche Ni Pauvre

Concernant les achats en ligne que je peux faire, j’ai mis en place une stratégie qui repose sur Paypal et je trouve qu’elle est plutôt efficace.

Je règle mes achats avec mon solde Paypal en prenant soin auparavant de trouver le meilleur taux de cashback.
Ou alors de profiter soit d’un cash back boosté (il y en a un différent proposé chaque jour) soit de cumuler avec des promotions ou soldes.
Un bonus qui n’est pas négligeable c’est aussi celui de la première commande que proposent le sites. Il y a parfois une belle remise !

Tous les gains (remboursements) sont reversés sur Paypal et serviront à une prochaine commande.
Cela me permet d’avoir un pseudo “budget web”. Un peu comme une carte de fidélité Carrefour et son cagnottage.

Gagnez aussi de l’argent en donnant votre avis. Il est possible de générer 20 centimes pour le premier commentaire que vous laisserez après un achat. Mais attention, on ne plaisante pas:

“Votre avis doit respecter les conditions suivantes : 250 caractères minimum, refléter une réelle expérience d’achat, pas d’excès de ponctuation, de blabla inutile, de copier-coller.”

Conditions de rémunération des avis

N’oubliez pas de conserver tous vos justificatifs, vos factures ou bons de commande. En cas de réclamation ou de délai trop long, ils seront bien utiles !

Bon plan igraal : bon de réduction

Peut être avez vous fait un saut dans la catégorie applications pour gagner de l’argent, peut être même y avez vous trouvé igraal Market, l’appli qui rembourse les courses.
Et bien, en accédant à igraal depuis votre navigateur, vous pourrez trouver l’onglet coupons à imprimer.

Si les sites de bons de reduction vous sont familiers, vous ne devriez pas être perdu !

On y trouvera pratiquement les mêmes offres que celles présentes dans l’application. En imprimant ces bons, vous pourrez profiter d’une remise immédiate en les présentant en caisse lors de votre passage.

Parrainage iGraal

A chaque nouvelle inscription, le programme de récompense de Igraal permet d’obtenir 6 € à se partager.
Trois euros offerts pour le parrain, trois euros pour le filleul aussi.

C’est déjà un cadeau sympa, mais le parrainage va encore plus loin !

A chaque fois qu’un des filleuls bénéficiera d’un cashback, le parrain gagnera un bonus équivalent à 10% de ce cashback.

Si vous êtes malin, parrainer des proches qui commande énormément est une très bonne idée !

Surtout s’ils ne profitent pas encore de ce genre d’optimisations.


Retour aux sites de Cashback


5/5 - (4 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Partages
Enregistrer4
Partagez3
Tweetez