mavieencouleurs site coupon réductions à imprimer

Mavieencouleurs, maximum de réductions pour notre grand plaisir

MaVieEnCouleurs ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous poussez la chansonnette, j’ai pitié de vos oreilles.

On part ici pour un site bien sympathique de … Suspense … Réductions ! Mais ce n’est pas tout.

Le site web vous propose aussi un large choix de concours pour gagner des cadeaux ou encore des voyages.

Vous pourrez trouver aussi des idées de recette de cuisine, des conseils pour le quotidien à la maison et quelques articles beauté mesdames.

Mais revenons au sujet qui nous intéresse. Un moyen rapide et efficace de faire des économies sur un large choix de grandes marques.

Quand vous serez inscrits, vous aurez tout le loisir de vous promener et découvrir ce qu’il propose, mais la page qui nous intéresse est “Réductions”

Alors oui, vous avez bien lu, on parle de marque reconnue, vous ne trouverez pas de promotion ou bon de réduction sur marque repère, mais bon, avec les offres présentes, il y a moyen de s’en sortir pour le même prix voir même moins cher parfois.

Avis MaVieEnCouleurs

Découvert vraiment par hasard en surfant, je l’ai rapidement adopté !

Pour citer quelques marques présentes vite fait : Lu (Granola, Belvita), Amora, Skip, Dove, Belin, Signal, Milka .

Si vous avez l’habitude et que vous prenez régulièrement, ou même occasionnellement des produits de marque, c’est toujours des économies de réalisées ! Ne manquez pas ce petit site.

Les offres y sont relativement nombreuses.

Je recommande vivement.

Toutes les offres que vous trouverez sur le site sont des réductions. Vous pourrez en profiter sous trois formes différentes dont je vous explique les détails plus bas.

Si vous connaissez certains produits, il sera facile de comprendre le fonctionnement des bons de réductions.
Chaque coupon à ses critères pour être utilisable :
“Un euro pour l’achat d’un produit de la marque Axe”, simple, 1€ en moins en prenant un gel douche, un déo, ou un autre article.
“Deux euros pour l’achat de deux boites Apéricube 48 cubes”, c’est donc un coupon valable pour 2 boites achetées simultanément de 48. Pas une de 48 et une autre de 24. Ni pour l’achat d’un paquet puis un autre jour, ou dans un autre caddie, le second.

Si aucune mention n’est présente, ou juste “à valoir sur un produit”, c’est donc simplement que vous pouvez utilisez votre coupon sur n’importe quel produit de la marque concernée.

Mavieencouleur

Ma vie en couleurs vous propose un large catalogue, ca c’est chouette.
Attention, j’envoie la sauce :

Alsa, Amora, Knorr, Maizena, Tabasco, Belin, Tuc, Lu (Belvita, Grany, Napolitaon, Pépito, Prince, Cracotte, Petit Ecolier, etc), Granola, Oreo, Milka, Mikado, Pelletier, Grand’mère, L’or, Senseo, Tassimo, Hollywood, Côte d’or, Carte d’or, Magnum, Ben&Jerry’s, Miko, Cornetto, Dove, Monsavon, Rexona, Signal, Timotei, Axe, Brut, Williams, Cajoline, Cif, Omo, Persil, Skip, Sun, Apéricube, Babybel, Boursin, Kiri, Elephant, Lipton.

“Reprend son souffle”

Et vous savez quoi, je n’ai pas tout cité, il en reste encore !

Chasseurs/chasseuses de bons-plans attention, ces bons de réduction ne peuvent être cumulés l’un à l’autre, ni utilisé sur des promotions en cours.

Ma vie en couleur bon de réduction

La première méthode mise à disposition par notre nouvel ami est celle des coupons à imprimer.

Vous sélectionnez vos coupons de réduction pour les ajouter à votre panier et ensuite pouvoir les imprimer. En magasin vous présenter ceux-ci lors du passage du ou des articles concernés en caisse et voila, remise immédiate.

Ne faites pas de folie, n’imprimez pas toutes les offres.

Déjà vous claqueriez les économies faites en cartouches d’encre mais en plus, les coupons imprimés sont limités dans le temps. La plupart du temps, un ou deux mois après l’impression, ils ne sont plus valables.

Donc le mieux à mon sens, quand vous faites votre petite liste de courses, vous jetez un œil sur le site. Et si vous avez l’habitude de prendre de la marque pour certains produits, prenez un coupon qui va avec, s’il y a.

Par exemple si vous ne jurez que par le Ketchup Amora, si vous êtes addict à Milka ou encore êtes l’heureux possesseur d’une Tassimo.

On peut sortir jusqu’à trois bons par page A4 pour économiser les feuilles.

Mavieencouleurs mobile

Une belle nouveauté, vous pouvez vous faire rembourser plutôt que d’imprimer les coupons.

Donc, économie d’encre et de papier, mais par contre, faudra avancer la monnaie à la caisse.

Une fois que vous avez effectué vos achats, rendez vous sur la plate-forme, dans la section “remboursement sur mobile”. Il vous faudra scanner votre ticket de caisse et votre ou vos codes barre (ou les rentrer manuellement). Une fois validé, vous recevrez votre argent dans votre cagnotte MaVieEnCouleur. Vous pourrez ensuite demander à être crédité sur votre compte bancaire ou Paypal dès un certain montant en euros cumulés.

Ce qui revient à un fonctionnement un peu similaire à nos applications comme Shopmium, CouponNetwork ou Quoty.

Réductions sur carte de fidélité

A la date de rédaction de cette article, cette option est disponible uniquement avec la carte Cora.
Si vous possédez donc la carte Malin, vous pour chargez les bons directement sur votre carte de fidélité.
Ainsi, la déduction se fera immédiatement au moment du passage en caisse, en automatique.

Lien MaVieEnCouleurs

Ma vie en couleurs

Parrainage MaVieEnCouleurs

Nouveau! MVC propose maintenant un programme d’affiliation. Pour chaque filleul inscrit et également pour le parrain, c’est une activité offerte.

“Les dotations sont des dotations de types expérientielles dites “activités sportives et loisirs” en France métropolitaine (Corse comprise).
Dès la validation du parrainage […] Parrain et Filleul recevront chacun un email dans lequel se trouvera un code unique utilisable sur la plateforme externe : mavieencouleurs-activites.fr ainsi qu’un lien vers celle-ci. Ils pourront alors utiliser ce code pour récupérer leur dotation.”

Conditions du programme Ma Vie En Couleurs

Lien de parrainage

Code à renseigner : D230F2


Retour aux réductions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Enregistrer
Partagez2
Tweetez