Banques en ligne gagner de l'argent nirichenipauvre

Banques en ligne

Quoi, banques en ligne ? Nous on veut du fric, pas se faire plumer en frais bancaires !

Et je vous ai compris, comme dirait Charles.

Ici je vous parlerai des différentes banques en ligne et du moyen de sortir du cash, car oui, en tant que nouveau client d’une banque connectée, vous êtes la jolie petite vierge que la séduisante banque veut attirer dans ses filets. Et pour cela, rien de tel qu’un petit billet.

D’abord, le bonus de bienvenue. Bien qu’en baisse ces derniers temps, il reste toujours attractif chez certains, pouvant varier de 30 à 150 euros ! Imaginez si vous profitez de plusieurs bonus.

Ensuite, les frais ! Bah oui, on va pas se mentir, c’est bien beau d’obtenir un bonus à l’inscription, mais s’il faut rester un an chez eux et payer tous les mois des frais bancaires … non merci. Donc on va privilégier les banques gratuites, à défaut, celles avec des frais bancaires minimes.

J’entends par ces frais, le prix de la carte bancaire, gratuite ou non. Les frais de tenue du compte, ou encore s’il faut payer pour effectuer des virements.

Et enfin, le parrainage. Certainement la meilleure source de revenu. Obtenez un bonus conséquent en parrainant vous même vos proches. Le mieux encore, c’est d’être satisfait de la dite banque, vous en parlerez aisément autour de vous. C’est pourquoi ici, vous ne trouverez que les banques que j’ai sélectionné par leur facilité ou leurs services.

Ne vous lancez pas les yeux fermés n’importe où, allez d’abord chercher les petites lignes dans les conditions d’obtention du bonus pour les nouveaux clients.

En effet, déjà de base, certaines banques demanderont un revenu minimum, ce qui ferme d’emblée pas mal de portes. D’autres vous assommerons en conditions de ci de la pour obtenir un bien maigre montant valant offre de bienvenue.

Aussi, gardez à l’esprit la durée et les conditions spécifiées des organismes auxquels vous souscrivez. Comme par exemple réaliser au moins une opération par mois, justifier d’une certaine rentrée d’argent sur le compte mensuellement, rester un an et sans activité “frauduleuse”. Autant de contraintes qu’il faut prendre en compte.

Bien sûr qu’on ne va pas vous filer 100 balles pour l’ouverture d’un compte bancaire et ne rien demander en retour, logique à mon sens.

Si toutefois vous cherchez à changer de domiciliation, une alternative pour votre épargne, le sites des copains furets met à disposition un comparateur : comparateur lesFurets

Boursorama banque

Boursorama Banque

Orange bank

Orange Bank


Retour à l’accueil