Orange Bank

A cette époque ou tout le monde s’essaye aux banques digitales, voici Orange Bank, le service bancaire de l’opérateur.

Les conditions d’accès ne sont pas trop brutales, ouf !

Aucun frais de tenue de compte si vous effectuez au moins trois paiements ou retraits dans le mois. Sinon c’est 5 euros.

La carte bancaire et le chéquier sont gratuits.

Etant donné que la réputation dans la téléphonie de Orange n’est plus à faire, leur service propose le paiement mobile et aussi la possibilité de faire des virements SMS entre clients de la banque.

L’application mobile casse pas des briques, mais le principal est la. Consultation du solde, bah oui accessoirement c’est pas mal de savoir l’oseille qu’il nous reste. Alimentation du compte, virements, informations de la carte, et le petit espace client avec vos documents et paramètres.

Orange Bank

Offre de bienvenue :

Pour les nouveaux clients, profitez d’un bonus de bienvenue de 50 euros.

Conditions :

Aucune condition de revenu.

Cependant, lors de la demande d’ouverture de votre compte, il vous sera demandé un versement initial de 50 euros. C’est pas trop méchant.

La ou cela se complique, c’est que pour bénéficier du bonus, il faudra effectuer 10 paiements ou retraits avant la fin du premier mois suivant l’ouverture effective du compte. Ne vous faites pas avoir donc 😉 . La prime est créditée sous 30 jours après validation de la dixième opération.

Niveau temps, dans les conditions, Boursorama fixe un délai d’un an. Passé ce délai, bah si vous êtes content, restez, sinon vous clôturez le compte.

Mon avis :

Entre nous, si vous ne voulez pas vous faire chier pour 50 balles, cherchez un meilleur bonus ailleurs. Par contre si vous êtes certains de faire les 10 opérations et que potentiellement vous avez du monde à parrainer, sautez sur cette occasion. Tout en sachant que les parrainages sont limités à 20 maximum par parrain.

Offre de Parrainage Orange Bank :

Le parrainage Orange Bank, c’est 50 euros en guise de bonus pour le parrain et aussi pour le filleul (qui est son bonus de bienvenue de ce fait). Par contre, tout ce gère par mail, et étant donné que je n’ai pas envie de vous demander de vous inscrire à mon site ou autre, et bien l’article se termine ici.


Retour aux banques en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Enregistrer
Partagez