CouponNetwork se faire rembourser ses courses code parrain

Coupon Network, avis et parrainage de l’application pour faire des économies

Dans la saga application qui rembourse les courses, voici Coupon Network. Disponible sur votre store, l’appli fonctionne de la même manière que Shopmium. C’est à dire après vos courses, et qui rembourse une partie de vos achats. En fait, on peut assimiler cela à du cashback. Un moyen simple d’économiser de l’argent en en récupérant un petit peu après vos dépenses.

Pour en profiter rien de plus simple, il suffit simplement de sélectionner les offres qui vous intéresse puis de les valider en scannant le code barre du produit et votre ticket de caisse.

Comment ça marche ?

Lorsque vous aurez crée votre compte, vous aurez accès à une liste de produits pour lesquels des offres de remboursement sont disponibles.

Une envie soudaine de chocolat ? Pourquoi ne pas profiter d’un petit bon d’achat, non pas sur les tests de grossesse voyons …. mais pourquoi pas sur des tablettes Nestlé.

Une soirée en vue ? On ne va pas y aller avec une bouteille de Champomy quand même ?
Martini, Eristoff, Whisky ? Pourquoi pas se récupérer 1 ou 2 euros de remboursement dessus. On ne dira rien, promis !

Des nouveautés ? Evidement c’est nouveau, c’est plus cher ! Mais heureusement il y a souvent des coupons associés.

Tolunatoluna gagner argent sondages

On vérifie en rayon en flashant le code barre si l’offre est bien valable.
Passage en caisse, achat à régler au tarif normal.
Et hop, dès que l’on sort, on saute sur son smartphone, bon pas au sens littérale bien entendu. On s’arme de notre appli pour transmettre les codes barres et le ticket de caisse et on récupère du cash. Facile !

Avis application Coupon network, bon plan ?

Avantages

D’abord, remboursements directement par virement bancaire sur votre compte ou Paypal en fonction de ce que vous liez. Comme je dis souvent, c’est un bon point, pas de monnaie qui traîne à droite ou à gauche.

Appli gratuite.

Ensuite, choix de l’enseigne pour faire apparaître les offres disponibles dans vos magasins à proximité.

C’est aussi une app qui vous permet de flasher directement l’article en magasin afin de savoir si sur cet achat la demande de remboursement s’applique ou non. Sauf si vous faites un drive, il faudra faire confiance à votre intuition.

Et puis les offres que l’on vous propose sont un peu plus nombreuses que certains concurrents, c’est pas négligeable.
Si vous voulez découvrir ou tester, voilà une occasion de bénéficier de marques à prix réduits.

Petite catégorie “bons plans”, où sont présentés des concours ou des jeux.

Inconvénients

Remboursements différés (quelques jours seulement), à l’inverse de nos bons petits sites web de remises immédiates. Ceux de coupons de réduction à imprimer que je vous présente sur ma page “réductions”.

Offres principalement présentes sur des grandes marques.

Mon petit mot sincère

Couponnetwork, je ne l’utilise pas systématiquement car je privilégie les sous marques, mais parfois un petit plaisir, une envie, c’est encore mieux quand c’est moins cher ! Ça a meilleur goût je vous jure.
Profitez en plus de FidMarques par exemple pour optimiser au maximum vos dépenses. Gagnez des points grâce à votre fidélité et bénéficiez d’articles 100% remboursés.

Faire des économies n’aura jamais été aussi simple, tout est à portée de main. Si vous voulez mon avis, tout bon économe devrait connaitre ce genre d’apps: Coupon-network, Quoty, Shopmium et aussi iGraal market.

Appli de remboursement des courses Coupon Network : l’astuce NRNP

Avant les courses, un petit coup d’œil sur l’appli, on sélectionne son enseigne, et on regarde s’il n’y a pas une petite réduction, des bons intéressants ou un petit quelque chose à gratter qui vaut le coup.
Éventuellement, une offre sur un produit qui fait partie de notre liste « je goutterais bien mais t’as vu le prix ?!! », c’est le moment d’en profiter. En plus cela peut vous permettre de découvrir de nouveaux produits.


Et pour les gourmands qui veulent toujours plus de bon plan, il y a également le site bon de reduc a imprimer, pour imprimer ces mêmes réductions.
Vous pouvez donc vous retrouver avec un prix final largement réduit en claquant et un coupon de remise et un remboursement.
Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’optimisation des courses, je vous mets sur la voie.
Surveillez les promos de vos enseignes favorites. Si il y a des coupons de réductions à imprimer qui correspondent, sortez les. Une fois en possession de votre facture, direction l’appli. Attention toutefois, les coupons à imprimer ne peuvent pas se cumuler avec une remise immédiate, “normalement”.

En attendant les courses, une petite envie de se faire parrainer ? Un euro offert dès votre première demande de remboursement.

Parrainage Coupon Network

Le parrainage CouponNetwork, c’est pas trop mal. Un euro pour le filleul et 1 € également pour le parrain. C’est à dire que si vous vous enregistrez avec mon code parrain, et bien on se paye chacun une bonne petite bière les amis !

Code parrain : XD8GCV

Pour trouver votre code promo et le partager, il est accessible depuis la page “parrainages” de l’application.

Téléchargement application CouponNetwork

nirichenipauvre télécharger l'application apple app storenirichenipauvre télécharger l'application google play android

Disponible sur IOS et Android


Retour aux applications pour gagner de l’argent


1 réflexion sur “Coupon Network, avis et parrainage de l’application pour faire des économies”

  1. Application avec énormément de choix de produits !
    Ce sont réellement des produits du quotidien et c’est appréciable !
    Voici mon code parrain pour recevoir 1 euros dès l’inscription : Q78J2C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Partages
Enregistrer7
Partagez9
Tweetez