FidMarques application mobile cadeaux courses gratuit fidélité

FidMarques

Alors la, dans le genre simple, j’ai pas mieux ! FidMarques, c’est l’application mobile pour smartphone qui récompense vos courses.

Comment ça marche ? Et bien vous faites vos courses, sans rien changer.

Vous n’avez rien à présenter en caisse, pas coupon de réduction, de code promo, ou de remise immédiate.

Super vous me direz, ça sert à rien quoi ?

Et bien si, une fois que vous avez votre ticket de caisse, direction l’appli.

Vous prenez en photo votre note et voila tout.

Fid marques va explorer vos achats, et vous récompenser pour tous les produits de certaines marques.

A ce moment, j’entends râler “ouais donc faut prendre de la marque; sinon on est n***é”.

NE CHANGEZ PAS VOS HABITUDES, et vous serez parfois surpris. Je vous explique pourquoi plus bas.

Donc, la rémunération se fait sous forme de point. Pour chaque euro dépensé, vous aurez une équivalence en points.

Avec ces bons points ainsi obtenus, vous aurez accès à un catalogue de produits qui vous seront 100% remboursés. GRATUIT !

Je reviens sur l’histoire des marques. Dans l’application, vous avez la liste des partenaires, qui se présent sous forme de carte de fidélité. Gardez à l’esprit qu’un grand groupe peut en détenir plusieurs.

Par exemple, pour pouvoir être crédité sur la carte Maison du café, vous pouvez acheter Senseo, Tassimo, L’Or et d’autres.
Donc autant vous dire que si vous avez une Tassimo, ou que vous prenez des dosettes Senseo, les récompenses s’accumulent rapidement.

“Et si je prends de la marque, mais uniquement quand il y a des soldes ?”. Ça marche aussi, vous aurez simplement moins de points.

Une fois que vous possédez suffisamment pour un cadeau, il faudra l’acheter en magasin. Vous envoyez ensuite la preuve dans l’application et vous serez remboursé sur votre cagnotte.

Avis FidMarques

Avantages

La simplicité de l’appli. Pas besoin de se tracasser, on prend tout simplement en photo nos tickets et le robot valide les points. Et dans le pire des cas, si vous n’êtes pas d’accord avec lui, vous pouvez faire une demande de vérification.

Déjà une bonne diversité de carte de fidélité, et il en arrive d’autres de temps de temps. En voici quelques unes: Bonduelle, Francine, Charal, Galbani.

Nombreux cadeaux disponibles, comme de paquets de dosettes ou du café soluble, des salades, DES BIERES, du savon et bien plus.

Possibilité de retirer à tout moment la cagnotte. Soit par virement Paypal sous 72 heures soit par virement bancaire en 6/7 jours.

Idéalement, cumulez cette appli avec celles qui vous rembourse vos courses, comme Shopmium, Quoty et Coupon.

Inconvénients

Ne fonctionne qu’avec les grandes surfaces. Vos achats dans des magasins de déstockage, d’usine, épiceries et les petits buisness (ciné), cela ne marche pas.

Vos factures doivent dater de moins de 15 jours, au delà elles ne seront pas acceptées.

Limitations: pas plus de deux tickets datés du même jour et sept tickets datés de la même semaine.

Vos cartes de fidélités dans l’app on une date de validité (bon assez grande tout de même).

Mon petit mot sincère

FidMarques, c’est simple, et efficace. Même si vous pensez que vous ne prenez pas régulièrement de la marque, vous verrez que cela arrive plus souvent que ce que vous imaginez. Au cours de promos, soldes, gros volumes, etc …

En quelques achats, on arrive vite à obtenir nos premiers cadeaux récompenses. Pour illustrer, en 3 achats de gros paquets de dosettes, c’est un petit paquet de gagner. C’est pas mal !

L’astuce à PG

Si vous voulez une bonne astuce pour FidMarques, demandez à vos proches, votre famille, de gardez leurs tickets. Vous gagnerez beaucoup plus de points comme ça en envoyant plus de tickets.

Toutefois, faites attention à ne pas entrer dans une forme de fraude:

L’usage de l’Application est aussi limité à un seul compte par groupe de personnes considérées comme “partageant les caractéristiques d’un foyer commun”.

CGU de l’application

Ce qui signifie que tenter de doubler vos points grâce au téléphone de votre compagne/compagnon, enfant, parent, c’est pas une bonne idée.

Parrainage

Un peu de patience

Téléchargement FidMarques


Retour aux applications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Enregistrer
Partagez
Tweetez