ma liste de courses réductions pour faire des économies

Ma liste de courses

Toujours plus de bons de réduction avec ce site web, ma liste de courses.

Le nom parle de lui même, on va pouvoir ici profiter de … ? Une coloscopie gratuite ? De réductions bien sur.

D’abord, ce qu’il y a de bien avec ce site, c’est que vraiment il ne casse pas des briques, et c’est tant mieux.

Vous avez une page, avec les petites remises qui vont bien, et point barre. Aucune fioriture, on va à l’essentiel, et ça, j’aime !

La présentation est très simpliste : chaque offre promotionnelle est présentée sous la forme d’un bon ou d’un coupon de réduction.

Il sera valable pour le produit concerné, donc faites attention aux détails. Une remise sur l’achat de deux paquets de BN P’tit Déj Chocolat, ça veut dire ce que ça veut dire. N’allez pas donner votre bon à la technicienne de surface alors que vous avez pris un paquet de minis BN fraise. Elle risque de vous regarder avec un air …. d’autoroute.

Ma liste de courses

Offres :

Pour avoir accès à tout le catalogue des offres, il faudra créer un compte.

A ses débuts, le site proposait pas moins de 100 coupons à utiliser en caisse. Ceux-ci étaient régulièrement mis à jour. Mais on ne va pas se mentir, le temps est passé par la. Après plusieurs années au compteur, et bien notre ami n’est plus aussi actif qu’auparavant.

De ce fait, il y a nettement moins d’offres des partenaires.

Les marques :

Malheureusement, je ne peux pas vous dire quelles marques sont présentes ou non.

Au moment ou j’écris ces quelques lignes, vous pouvez profiter d’une remise de plusieurs dizaines de centimes sur des produits BN, Fleury Michon, Harry’s, Nutella et Fruit d’or

Avis Ma liste de courses

Pour la petite histoire, le site web vous est proposé par le société PurchEase. Cela ne vous parle pas ? Et bien mes amis, FidMarques, c’est eux également ! Si vous n’avez pas encore cette application, allez faire un saut dans les applications pour gagner de l’argent. C’est une appli bien sympathique.

LIEN

Pas de parrainage.


Retour aux réductions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Enregistrer
Partagez
Tweetez