sweatcoin applications smartphone pour gagner de l'argent marchant

Sweatcoin avis : une simple application de rémunération des pas

Sweatcoin est une application mobile très similaire à WeWard.

Le but c’est de gagner de l’argent en marchant grâce à son téléphone.

Comment ça marche

Donc, vous marchez pépère, vous cavalez au boulot ou bien vous courrez régulièrement, le tout pour entretenir cette magnifique silhouette sportive.
Vos pas sont comptabilisés dans l’appli.
Ils sont ensuite convertis en Sweatcoins (le SWC pour les intimes), qui est leur monnaie virtuelle.

Elle peut être comparable à vos euros ou même à une cryptomonnaie (dont vous pourrez trouver mon article ici : cryptomonnaie) puisque c’est en partie le projet avancé.

D’ailleurs, l’équipe possède en plus d’un site très bien fait, un blog, en anglais hélas, mais où il vous explique la corrélation entre le SWC et n’importe quelle autre monnaie. Si toutefois you speak un petit peu l’english.

Article monnaie

Revenons à ce qui nous intéresse. Si vous gagnez suffisamment de coins, vous pourrez les échanger. Les offres contre ces derniers sont un peu dans le même genre que son homologue, quelques offres bidons de promotions à droite à gauche, des cartes cadeaux, parfois du cash, des voyages, des objets high-tech, etc etc…

C’est sûr, cela ne vous affiche pas explicitement vos euros ou centimes. Mais étant donné que c’est gratos, pourquoi s’en priver ?

Avis Sweatcoin

Avantages

Totalement gratuit. La seule chose qu’on vous demande c’est quelques infos sur vous pour activer votre espace.

Les bons-plans pour profiter de code promo chez les partenaires sont mis à jour quotidiennement.

Limite journalière de 5 Sweatcoins/jour qui est modifiable en changeant votre « rang » moyennant un abonnement de quelques coins/mois. Exemple, pour coller un peu plus à mon ratio de pas/jour, j’ai choisi le rang « Quaker » qui me coûte 20 SWC/mois mais qui me permet de gagner plus : jusqu’à 15 SWC/jour.

Les différents rangs sont les suivants :
Mover : Gratuit et vous permet de cumuler jusqu’à 150 SWC par mois.
Shaker : 4,75 SWC par mois et vous permet de gagner jusqu’à 300.
Quaker : 20 par mois et vous permet de gagner jusqu’à 450.
Breaker : 30 par mois et vous permet de gagner jusqu’à 600.

Inconvénients

Pas parfois non pris en compte.

Offre contre du cash rarement présente. En 6 mois j’ai du voir passer une seule offre de retrait paypal. Ce qui restreint très largement la visibilité de votre cagnotte et donc la conversion sweatcoin en euro.

Algorithme de conversion des pas encore plus stricte que Weward. Exemple pour moi, sur environ 20 000 pas, seulement 15 à 17 000 seront bien pris en compte. D’ailleurs si vous voyez passer un pseudo hack pour générer des pas chez vous, vous déchanterez assez vite 😉 . Pour être rémunéré, faut marcher !

Consommation de batterie en arrière plan.

Mon petit mot sincère

Encore une application pour devenir riche d’ici 15 à 20 000 ans.

Plusieurs fois par semaine je m’exprime en ces mots « appli de ***** qui n’ à encore pas pris mes pas ce matin », et pourtant je continue de l’utiliser !

Etant donné qu’on ne peut échanger contre du cash que très rarement, on va dire qu’on met de côté. Le but se sera éventuellement de sortir une TV, un smartphone ou un truc du genre.
Sinon, vous pouvez aussi croire au projet et laisser vos coins de côté. Un genre de pari moyen/long terme.

L’astuce NRNP

D’abord, quand je pars bosser je vérifie que ça tourne bien, au cas ou l’application ai planté durant la nuit.

Ensuite, à la pause, pareil, un petit check up sur l’Iphone.

Si vous faites au moins 3000 pas dans la journée, vous pouvez visionner trois pubs pour gagner jusqu’a 3 fois un bonus allant de 0 à 1000 SWC. Une pub pour chaque pallier de 1000.

Vous pouvez avoir l’impression que trop de pas passent à la trappe, dans ce cas, allez dans les paramètres et désactivez “économie d’énergie”. Votre batterie se consumera plus vite, mais vos pas comptabilisés devraient significativement augmenter.

Petite nouveauté, vous pouvez choisir de doubler l’accumulation de points pendant 20 minutes. Il s’agit du “daily 2x boost”. Cependant, étant donné que ce bonus n’est valable qu’une seule fois par jour, à vous de choisir à quel moment l’utiliser. Judicieusement, privilégiez un laps de temps ou vous êtes le plus actif.

Parrainage Sweatcoin

Sweatcoin propose du parrainage si vous voulez. Devenez membre de la communauté Sweatcoin France et saisissez l’opportunité de parrainer à votre tour. Pour le parrain c’est 5 SWC et pour le filleul, la possibilité de parrainer à son tour.

> Lien de parrainage <

De plus, leur système d’affiliation vous propose de devenir “influenceur” à partir de 20 invitations validées grâce à votre code de parrainage, ce qui vous donne droit à des petits bonus. D’ailleurs, si vous vous demandez comment convertir et retirer votre argent à tout moment, se sera le seul moyen s’il n’y a pas d’offre d’échange.

Voici comment devenir un influenceur :
Tu pourras gagner un nombre illimité de bons d’achat Paypal et d’autres récompenses attrayantes en invitant des gens via ton lien d’invitation personnel ( tu trouveras le lien dans ton Profil Sweatcoin > Settings > Find and Invite Friends > Copy).
Ton compte sera mis à jour automatiquement dès que la 20ème personne que tu invite s’inscrit sur l’application. Nous t’enverrons un email pour t’en informer!

Help Sweatco

Téléchargement application Sweatcoin

nirichenipauvre télécharger l'application apple app storenirichenipauvre télécharger l'application google play android

Article révisé le 15 octobre 2020 suite à une mise à jour de l’application.


Retour aux applications pour gagner de l’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 Partages
Enregistrer5
Partagez6
Tweetez